SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut , J'ai un petit souci assez désagréable avec M'E : je viens de le réinstaller pour le refaire et j'ai la fameuse cassure au milieu de l'écran ( horizontale ) "à l'époque" j'avais le même problème mais j'accusais mon sli de 7800GT maintenant je n'ai qu'une GTX 460 et c'est pareil avec ou sans syncro ( verticale donc ) C'est pareil pour tout le monde ou j'ai oublié de faire un truc ? Merci. P.S : on m'a soufflé à l'oreille qu'il y aurai "peut être" un réglage possible à faire directement sur le moniteur ( mais je n'y crois pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas d'avis sur la question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Non désolé, quand j'y ai joué j'ai pas eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Mince , j'aurai bien aimé pouvoir y jouer sans cette cassure que je n'ai d'ailleurs pas dans les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Personne d'autres qui pourrait avoir une idée que j'ai zappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai pas eu ce probleme quand j'y ai rejoué recemmment, et comme j'ai du matos ATI, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon ben tant pis , je vais me résigner à jouer comme ça Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2125988 essaye ca peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci bien je test ça ce soir , même si je n'ai pas tout bien compris ( HAAA l'anglais et moi ) J'ai traduit : vérifier si la V-syncro n'est pas désactivé dans les pilotes ( panneau Nvidia donc ) Editer le TdEngine.ini , mettre MinSmoothedFrameRate=0 MaxSmoothedFrameRate=60 UseVsync=True Je te tiens au courant ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon c'était bien essayé ...mais ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.