Aller au contenu

probleme itunes suite a reinstallation..


neo-jojo

Messages recommandés

bonjour,

j'ai du reinstaller windows( 7) sur mon PC, ma bibliotheque itunes etait sur mon disque de donnéee ( d:)

je reinstalle donc windows, puis itunes, au demarrage de itunes, j'appuie sur la touche maj pour indiquer le chemin de ma bibliotheque

j'ai deux idevices : ipad2 et iphone 4

je branche mon ipad est j'ai eu que des soucis, sa ma effacer toute mes app pour reinstalle celle de la bibliotheque, etc etc..

bref, la j'ai mon iphone que je n'es pas brancher encore sur itunes , comment faire pour que rien ne soit changer sur celui ci ?

merci pour votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui le dossier itunes était sur d:

oui beaucoup de chose m'échappent..

de plus, j'ai une adresse laposte.net, configurer avec outlook, et aussi sur mon ipad et iphone,

avant tout aller bien,

maintenant, il arrive que sur mes idevices, j'ai un message : impossible de lire, compte utilisé sur un autre appareil, et sur outlook, la reception reste bloquer sur 50%

c'est a rien y comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a des différence entre la version Mac et PC, certains fichiers doivent être stockés sur le C... Pour ma part j'utilisais une bibliothèque carrément sur un disque externe sur Mac et tout se passait bien...

Pour les comptes courriers c'est normal, un compte pop ne peut être actif que depuis un client à la fois. Si les deux appareils ou ton ordi essaient d'aller chercher les mails en même temps seul le premier y arrive les autres se font jeter du serveur.

Peut-être l'avais-tu configuré en imap, dans ce cas le problème ne se présente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...