Gigatoaster Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour J'ai un Athlon XP 2400+ mais il m'indique un Athlon XP 1800+. Ce problème est déjà arrivé il y a quelques années mais je me souviens plus comment le régler et je n'y connais pas grand chose, la discussion était à base de "coefficient multiplicateur", BIOS, fréquence et FSB. Bref, dans le BIOS, que faut-il que je modifie pour revenir à mon XP 2400+ ? Voici les infos que j'ai : CPU External Freq. : 133 MHz CPU Frequency Multiple Setting : Menu (j'ai le choix entre Auto et Menu) CPU Frequency Multiple : 7.0x/15.0x System Performance : User Defined CPU Interface : Optimal Quelqu'un peut m'aider à retrouver mes GHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'était pas plutôt une histoire de FSB ? Passé de 166 à 133 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est le FSB si c'est un BARTON , sinon tu risque de lui mettre une belle claque dans la tête :) Mais en principe vu les valeur ça doit être ça. Si tu ne connais pas le modèle de ton processeur, tu met cpu-z, et tu verra tout de suite le nom de code et si c'est barton c'est ton FSB qui a rippé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour vos réponses, en fait quand j'étais dans le BIOS, pour vous citez lesoptions disponible, en redémarrant, j'ai revu XP 2400+ Bizarre ce PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.