Giuse.exe Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour a tous , voila j'ai du faire des impressions photos pour un pelle-melle . Il y avait des photos en 9x12 , 10x10 , ect . j'ai donc fait ca en traitant les photos une par une sur photoshop. J'aimerai savoir quel logiciel d'impression vous utiliser pour personnaliser des tailles et faire du traitement par lot car le menu d'impression de base qui est dans windows 7 ne propose que quelques tailles prédéfinies. J'utilise une imprimante HP Photosmart 5510. Merci d'avance a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Dans Windows 7, je crois qu'on peut choisir une taille personnalisée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut :) tu peux me dire comment il faut faire car je ne trouve pas de taille personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, je pourrai vérifier demain ou jeudi sous 7. sous xp quand tu étais dans l'explorer des fichiers/dossiers si tu cliques sur une image tu pouvais l'imprimer via l'assistant windows. C'était par contre plus une "coupe" qu'un redimensionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut treflemard, je viens de verifier dans windows 7 les seules propositions de formats sont : - photo pleine page -13x18 -20x25 -10x15 -9x13 -Wallet -Planche Contact Pas de taille personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Est-ce que en mettant "photo pleine page" puis en allant dans les propriétés de l'imprimante (de cette impression), tu as le choix d'un papier personnalisé, avec dimensions de ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut Etre_libre , justement non ! J'ai remarqué qu'avec mon ancienne imprimante ( une hp photosmart 5510 ) quand j'allais dans les proprietes et parametres avances je pouvais personnaliser. Avec ma nouvelle imprimante , une hp photosmart 5510 je n'ai pas grand chose quand je vais dans les proprietes avances Regardez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.