Aller au contenu

[RÉSOLU] [RESOLU] Deezer ou Spotify


Messages recommandés

Coucou,

Sa fait pas mal de temps que j'utilise en gratuit l'un ou l'autre et j'aimerais m'abonner mais mon coeur balance et je ne sais pas lequel choisir >_<

Sachant que je l'utiliserais sur mon pc fixe , ma tablette en wifi et surtout mon ipod classic.

Niveau qualité des musiques / des logiciels et de la gestion hors ligne ou sur appareil mobile ça donne quoi ?

Merci d'avance :bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis personnellement allergique à Deezer (Orange inside) et site peu ergonomique mais ce sont des arguments purement subjectifs.

Spotify est vraiment un TRES bon soft par ailleurs. L'appli desktop est vraiment canon dans toutes ses fonctionnalités.

Je compte passer sous peu sur un compte premium pour écouter mes playlists sur des hardwares déportés (Sonos).

Pour autant Spotify a passé un pacte avec le diable récemment et j'avoue que cela me refroidit beaucoup.

Mon conseil : teste les deux, leur philosophie et leur utilisation étant différentes tu te feras vite un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avis perso, je préfère spotify pour son application pc qui en plus marche sur windows, osx et linux. (+ ce qui a été dit au dessus - syncro )

Après, je connais pas tes goûts en réseau sociaux, mais je te conseille dès le début de désactiver les liens facebook/spotify.

Mais si tu as déjà un compte spotify, il doit être non lié à facebook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour spotify et je suis vachement surpris par la bonne qualité des musiques et la rapidité au switch entre les pistes , pour facebook je l'ai laissé mais de toute façon ça ne me gêne pas ni mes 15 amis :francais:

J'adore vraiment spotify après c'est juste dommage que l'ipod classic ne puisse pas fonctionner avec vu qu'il n'est pas fais pour utiliser des appli :pleure: et comme j'ai pas non plus envie de changer de mp3/4 vu qu'il m'a coûté 80 € neuf ( acheté en grande surface pendant soldes , ils s'étaient gourré sur le prix ^^ ) et 120 go :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...