RinDman Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Et le mail au SAV d'asus ? On est pas plus avancé que toi, on n'est pas des techniciens, et encore moins des experts Tu as testé le SSD et il n' y a aucun problème apparemment et il est toujours bien détecté par le bios au démarrage, donc il reste juste la CM ... On est juste des connaisseurs ayant certains expériences sur des problèmes "banales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Lemon Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour le mail je suis en train de le faire ( il faut que je choppe le num de serie) Merci pour vos réponses je ne critique pas vos connaissances loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok pas de soucis ( désolé pour la manière abrupte ) N'hésite pas à nous tenir au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.