virtualkobe Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 EDIT : cf le second message. Bonjour à tous, J'ai un code réduction de 40% sur logitech jusqu'à ce soir minuit et du coup j'aimerais acheter un clavier sans fil avec un touchpad intégré, pour un anniversaire un peu anticipé. L'utilisation serait principalement internet et film et le but étant de contrôler à distance un ordinateur portable relié à un écran 22 pouces. J'ai trouvé 4 modèles et les différences principales que j'ai pu voir sont les technologies unifying vs bluetooth, le rétroéclairage des touches ou non et la taille. lien vers les 4 modèles en question Qu'en pensez-vous ? Désolé d'être si "short notice" mais je n'ai consulté mes emails et vu l'offre de logitech il y a à peine une heure de cela... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtualkobe Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon je remonte le fil car finalement je n'ai pas fait usage du code 40% de logitech (belle opportunité mais j'aime faire mes achats, et encore plus mes cadeaux, informé !) Bref, je reviens donc pour demander votre avis en ciblant plus ma question. A présent j'hésite entre les modèles suivants : - Logitech : DiNovo Edge - Logitech : K400 - Rapoo : E9080 Sachant que l'idéal serait un K400 ou un E9080 avec le rétroéclairage (ou un DiNovo Edge avec un pad plus généreux.) Vous l'aurez compris, j'aimerais bien que le clavier allie touchpad confortable d'utilisation et le rétroéclairage si possible. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres modèles en tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Le problème ici est que l'ergonomie du clavier dépend des gouts de chacun... le plus simple serait -je pense- d'aller tester le toucher du clavier en magasin. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.