Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[AUDIO] Casque / écouteurs pour le sport

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous je recherche des écouteurs , ou un casque pour faire du sport .

Je vais surtout du vélo , du rameur et je cours , pour le prix je veut pas mettre un truc de ouf , mais je veut un minimum de qualité , merci d'avance .

Posté(e)

Salut,

lesnum en ont testés pas mal, le sennheiser px 100 est bien noté et paré pour les nomades avec sa boîte de rangement.

La version II est dispo sur amazon.

Tous les autres casques nomades sont tésté ici

:byebye:

Edit : apparemment la version II est vendu sans boîte :oops:

Posté(e)

Sennheiser dispose d'une gamme "Sport" plutôt adaptée (matériaux/revêtement). Je possède un Sennheiser PMX 70 Sport, et le seul truc que je pourrais éventuellement lui reprocher, c'est que le câble peut (et j'insiste sur le peut, ça n'est pas systématique) gêner (ex: colle avec la transpiration).

:)

Posté(e)

J'ai des Creative EP630 : http://www.prixdunet.com/casque-audio/creative-ep-630-105922.html

Ils sont pas chers, et hyper résistants ! Ça fait des années que je les ai, ils ne craignent pas l'eau (j'ai pris plusieurs averses avec ces écouteurs sur les oreilles, ils sont même passés plusieurs fois à la machine à laver + sèche linge !), ils craignent pas la sueur (je sue beaucoup quand je fais du sport, jamais eu de soucis), je les laisse en boule dans un coin, dans une poche, etc...

Posté(e)

Perso je me suis acheté un casque Sennheiser/adidas (50¤) avec un excellent rendu sonore et une forte résistance à la transpiration.

http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/PMX-680.pdf

J'avais aussi des intraauriculaires de la même série mais je ne peux plus les mettre (une sombre histoire de verre) mais ils sont très bons également.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.