darksiders Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut a tous je recherche des écouteurs , ou un casque pour faire du sport . Je vais surtout du vélo , du rameur et je cours , pour le prix je veut pas mettre un truc de ouf , mais je veut un minimum de qualité , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Un casque léger, pas trop chère et de bonne qualité : Le Koss PortaPro Un test parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut, lesnum en ont testés pas mal, le sennheiser px 100 est bien noté et paré pour les nomades avec sa boîte de rangement. La version II est dispo sur amazon. Tous les autres casques nomades sont tésté ici Edit : apparemment la version II est vendu sans boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Sennheiser dispose d'une gamme "Sport" plutôt adaptée (matériaux/revêtement). Je possède un Sennheiser PMX 70 Sport, et le seul truc que je pourrais éventuellement lui reprocher, c'est que le câble peut (et j'insiste sur le peut, ça n'est pas systématique) gêner (ex: colle avec la transpiration). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour le Sport tu as aussi le SportaPro de Koos, même son que le porta Pro mais en version "coup" http://www.prixdunet.com/casque-audio/koss-sportapro-82143.html Le PX 100 est un bon casque mais je lui prefere le Koss dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksiders Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci pour vos réponse , sinon je pensais au Sennheiser OMX 50 VC Street : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai des Creative EP630 : http://www.prixdunet.com/casque-audio/creative-ep-630-105922.html Ils sont pas chers, et hyper résistants ! Ça fait des années que je les ai, ils ne craignent pas l'eau (j'ai pris plusieurs averses avec ces écouteurs sur les oreilles, ils sont même passés plusieurs fois à la machine à laver + sèche linge !), ils craignent pas la sueur (je sue beaucoup quand je fais du sport, jamais eu de soucis), je les laisse en boule dans un coin, dans une poche, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Perso je me suis acheté un casque Sennheiser/adidas (50¤) avec un excellent rendu sonore et une forte résistance à la transpiration. http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/PMX-680.pdf J'avais aussi des intraauriculaires de la même série mais je ne peux plus les mettre (une sombre histoire de verre) mais ils sont très bons également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.