valrider Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 merci mais sa va quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut, outre la maitrise de la langue française, plus d'explications, de détails dans tes messages aideraient à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour, je voudrais savoir si ces composants sont compatible et si c'est un bonne configuration pour du montage vidéo et quelque jeux: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo MSI P67A-C45 (Révision B3) G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Sniper CAS 9 Xigmatek Gaia SD1283 Antec HCG - 400W Sapphire Radeon HD 6850 1Go Zalman Z9 Plus Intel Core i5 2500K merci d avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai fusionné les topics vu que ça traite un tant soit peu du même sujet Et une petite attention à l'orthographe/grammaire serait un plus énorme dans la compréhension globale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Tout est compatible par contre l'alim me semble un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Un truc sur lequel j'aurai plus d'info d'ici peu: il semblerait qu'un ventirad avec ventilo de 120mm ne rentre pas dans le Source 210 Je l'ai conseillé à un pote pour une config avec un Hyper 212plus comme rad et il semblerait que les caloducs dépassent un peu trop Je récupère la tour dans la soirée, pour y jeter un coups d'oeil, normalement. Je pourrais en dire plus à ce moment là Je m'auto-quote pour vous filer un peu plus d'info J'ai remonté la config dans le Source 210, l'Hyper 212 plus rentre pile-poil dans le boitier: les caloducs sont en contacts avec le capot du boitier (ça frotte un peu quand on referme ). Heureusement, le ventirad ne semble pas transmettre de vibration au boitier édit: a noter aussi que le ventilo du rad vient empiéter sur le premiers slot mémoire et même une barrette de ripjaws ne passe pas en dessous (CM utilisé P8H67-V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.