Aller au contenu

connexion PPTP VPN

Messages recommandés

bonjour ,

je viens vers vous car j'ai une question ,

voila si je passe par seven et que je me connecte a mon VPN en PPTP je n'ai pas de perte de DL sous seven et je DL avec Downlod Manadger les fichiers héberger par une personne de ma famille .

en revanche si je passe par le même serveur fourni toujours par mon VPN mais avec VPN tunnel gui , je perds 50 voir 60 pour cent de mon DL .

simple je passe de 1.5 a 600 ko... et je ne comprends pas pourquoi sous VPN Tunnel Gui j'ai une tel perte .

tout est ok firewall et autres .

merci a vous de me dire si vous avez des idees.

bonjour ,

il sert a avoir un muliti serveur de façon a pouvoir se connecter au choix sur les serveurs de mon fournisseur.et cela sur 5 pays différents .

en PPTP je suis sur la suède et si je passe sous VPN gui en sélectionnant le même serveur je divise par trois le dl... d'ou ma question pourquoi .

c'est lui qui me bride c'est certain , c'est pourquoi je demande ici car je vois pas la solution , si ce n'est de passer d'un logiciel a l'autre ce qui pas trés pratique .

de plus certain site us n'accepte que des ip us c'est pourquoi j'ai un vpn sur 5 pays au chois.et de pouvoir jongler a ma guise .

Le logiciel doit émuler un truc à deux balles et ça doit te limiter, genre s'il émule du 10mbps half duplex. Je pense que tu peux facilement t'en rendre compte en regardant dans les propriétés des cartes réseaux connectées (et par extension les virtuelles dont le VPN) si tu n'as pas quelque chose qui est loupé dans la négoce.

Ca ne vient pas forcément du logiciel, disons plus dans les parametes de connexion utilisés.

Parce qu'en principe il n'y a pas de justification logique à cette bride...

Vérifie aussi que tu as le même range d'IP avec que sans ;) => T'es ptet pas sur le même serveur et ça viendrait alors du load balancing côté suede ;), du coup ça fait un goulot d'étranglement.

En même temps connaissant très bien cette grotte de chez Bahnoff, ça me semble être l'hypothèse la plus probable : le logiciel doit faire la jonction à distance.

re,

et bien j'ai bien regarder , et je vois pas ce qui coince , ça dépasse un peux mes compétences apparemment.

je viens de refaire le teste sous PPTP un serveur en suède sous seven , ça cartonne .

je me connecte a Vpntunnel sur le serveur suédois et la boum je passe de 1.5 a 500 ko ?

et cela sous tous les serveurs en passant par vpn gui ....je peux pas tester les autres en PPTP car il n'accepte pas ce mode.

je vois pas. .si ce n'est que je suis obliger de couper d'un coter et de repasser de l'autre pour obtenir un bon DL .

pour le DL je passe par Download manadger ? pour les deux gui ou PPTP

super on avance et on peut faire quoi ?

ou le remplacer par quoi ? car je cherche aussi de mon coter , car si je résous pas le problème ,et bien je vais aller voir ailleurs a la fin du mois ..

mon fournisseur est Celui ci

j'ai aussi testerblackvpn

très bon débit mais un seul serveur . si tu as des propositions dans la même gamme je suis preneur. :ouioui:

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...