tata2 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à tous! Voilà j'ai quelques questions! Ayant marre d'un pc a 70°C constant, j'avais décidé de prendre un ventilateur interne d'un autre pc portable qui est mourru ... a cause de surchauffe ^^(GPU cramé,chipset a suivi 4 mois après ...) Donc j'ai pris ce ventilateur et l'ai foutu en dessous du pc en usb, 55/60°C ça passe... Aujourd'hui, marre du réchauffe mains près du clavier (f'est bien l'hiver mais bon on n'y est pas encore!),je décide d'ouvrir le pc portable pour y mettre directement le ventilateur devant le CPU et le GPU sans envoyer de l'air sur le ventilateur interne au pc ! (je peux vous montrer des photos) Seulement, maintenant je me pose quelques questions ! Est-ce que je ne risque pas de tromper les sondes de temp. ? Si le CPU baisse en dessous de 35°C (c'est au démarrage ça x) ), ne risque t'il pas de faire freeze le pc ? En tout les cas, c'est agréable de toucher un clavier qui n'est pas brulant (: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, non pourquoi veux tu que le pc freeze sous 35 ° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Il n'y a une tempèrature minimum pour que le CPU fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 non, surtout que lorsque tu allumes le pc, le cpu est à la température de la pièce ... donc environ 20 °. Les overclockers refroidissent leur CPU avec de l'azote liquide ( -195 ° celcius ) donc t'en fait pas pour ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.