Aller au contenu

AMD Vision incompatible Linux?


Messages recommandés

Bonjour;

Voila ma question est simple, tout est dans le titre!

J'ai monté un PC fixe avec AMD vision (3400 je crois) processeur gérant aussi la partie graphique.

Et en allumant le pc après l'install de Ubuntu (sous windows 7 déja installé) (après redémarrage) il affiche l'écran rose/violet et un bug graphique genre une barre en haut et figé!

S'il vous plait, aidez-moi! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse.

D'abord j'ai voulu lancer le live CD de Ubuntu. Après les messages blancs sur fond noir habituels, il est resté noir..trop longtemps quoi....

donc j'ai installé windows 7 pour installer linux depuis 7, il l'a téléchargé et m'a demandé de redémarrer.

J'ai donc redémarré et là, je choisis "ubuntu" dans le boot menu et là, écran rose/violet avec petit bug en haut, figé, pas d'icone ni de bureau.. :(

Le processeur c'est un AMD A4 3400 APU with HD graphics 2.7ghz... La carte graphique est donc intégrée au processeur même (c'est l'intérêt de cette nouvelle architecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Il semblerait que certains OS ne gèrent pas encore très bien ces nouvelles architectures avec la partie graphique intégrée.

En outre, as tu vérifié l'intégrité de ton image sur ton CD d'Ubuntu ? Il y a couramment des erreurs qui sont dues à ça...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...