Aller au contenu

[TEL] Vos retours sur l'application Deezer pour mobile


ed

Messages recommandés

Bonjour, étant abonné premium + Deezer, j'utilise l'application mobile sur mon téléphone portable.

Après pas mal de déboires avec cette application, d'abord sur iphone et maintenant sur Android, il semblerait que la dernière version soit stable.

J'aimerais les retours de ceux qui utilisent cette application (iphone, android, ipad, ipod, windows mobile) pour gérer leur musique en déplacement.

Les points positifs : (version android sur nexus S)

-le mode déconnecté bien sur qui permet de ne pas éclater son DATA

-la synchro automatique les morceaux (un morceau ajouté via le pc se synchronise sur le téléphone), ça, ça marchait très mal au début, c'est mieux maintenant.

-l'interface claire, assez facile à utiliser en tactile, les pochettes d'album.

-les radios qui fonctionnent bien en 3G

-le fait de ne plus avoir à se soucier de gérer, taguer, trier, transférer la musique, tout se fait automatiquement en wifi

les points négatifs :

-Il a fallut plus d'un an et un paquet de versions pour avoir une application stable (plantages, désynchro des playlists)

-Les morceaux ajoutés sur l'application ne sont pas toujours répercutés sur les playlists via le pc

-Impossible de partager le compte avec ma moitié, on ne peut écouter que sur un appareil à la fois

-Pour ceux qui ont une tablette et un smatphone je crois qu'on ne peut pas installer deux fois l'application (même si la tablette reste à la maison)

-Il faut toujours bien arrêter l'appli, parsque même en pause ça pompe de la batterie.

-les mp3 qu'on ajoute soit même, fonctionnent très mal sur l'application mobile, soit ils ne se lancent pas, soit on a que la moitié du morceau (alors qu'ils fontionnent très bien via le navigateur)

Voilà, si certains sont passés par la solution Deezer pour gérer leur musique, je serais très intéressé d'avoir vos retours. Si vous êtes contre ou trouvez ça trop cher, ce n'est pas le sujet du topic, merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'application deezer sur un iPhone 4 avec un abonnement premium depuis plus d'un an sans aucun soucis.

Jamais eu de problèmes pour le téléchargement et la synchronisation des playlists que ce soit en 3G ou en wifi.

Gros point négatif pour moi la disparition de discographies comme in flames et rammstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...