Aller au contenu

Choix composants


Apo

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai avoir vos conseils sur le choix de 2 composants.

En deux mots ma config actuelle:

- Antec TruePower New - 550W

- Intel Core i5 2500K overclocké

- ATI HD 5850

Je souhaite changer ma carte graphique qui est un peu trop juste pour jouer à BF3 à fond sans ralentissement dans les grandes cartes (aucun problème sur la carte métro de la bêta, mais un peu limite sur caspian border en moyen)

La GTX 570 semble être la carte du moment (non?), mais je ne sais pas quelle marque et quelle déclinaison choisir. J'en veux une silencieuse (d'après les commentaires que j'ai pu lire sur des modèles de marques différentes elles ont l'air de l'être). La version 1.25giga est suffisante je suppose? (j'utilise un écran 24" pour le moment, sans doute bientôt un second, mais pour les jeux je reste en général sur un seul écran)

Je souhaite aussi changer mon onduleur, qui est aujourd'hui trop juste... (et ça va être pire avec le changement de carte :transpi:)

J'ai actuellement un Protection Center 500 USB, de MGE UPS Systems

Mon pc s'est arrêté plusieurs fois pendant des parties de BF3 avant que je pense que ça puisse venir de lui.

J'avais lancé des programmes de burn (furMark et autres) pour essayer de trouver le problème et jamais il n'a crashé, cela se produisait que dans BF3, de temps en temps.

L'onduleur est branché sur un wattmètre et ça donne:

113W UC seule

156W UC + écran

320W UC + écran + furMark

je pensais voir large et choisir un Line Interactive entre 550 et 650W (peu importe la marque? j'ai un APC et 2 MGE (qui ont fusionné depuis) sans avoir jamais eu de problèmes avec (sauf 1 des mge, qui envoie de temps en temps un message erroné au pc s'il est connecté en usb lui disait qu'il était bas ce qui entraine l'arrêt du pc...)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...