jimmy72650 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous, Je dipose d'un i7 870 socket 1156 j'aurais aimé l'o/c legerement mais je dipose d'une carte mère dell, donc bridé. Ma seule possbilité c'est par logiciel, mais ont m'a fortement deconseiller d'o/c par logiciel. Vous confirmer ? Et que pensez vous de setfsb? Et t'il dangereux de l'utiliser quand ont connais pas trop l'o/c ? Merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Le problème c'est que la fréquence RAM va changer aussi et vu que tu ne peux pas modifier les coeff de l'uncore et cie ... C'est pas terrible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy72650 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Donc en gros y'a des risques ? J'ai entendu dire aussi que setfsb ne detecterais pas ma carte mère vue que je suis en socket 1156. Je suis novice, j'aimerais pas griller mon proco tout neuf Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui il y a des risques. Heu non SetFSB ne fonctionne pas comme ça, tu DOIS choisir la puce PLL ( l'horloge ) qui correspond à ta CM ( il faudra soit trouver l'information sur le net, soit en regardant la carte mère de plus prêt meilleure solution et plus fiable ) Et ensuite tu peux tenter de modifier les fréquences et ensuite d'appliquer les nouveaux paramètres, si ça ne plante pas, ça marche, si tout se fige, le PLL est mal choisie et faudra surement redémarrer manuellement le pc :/ Après faudra tester la stabilité sous un jeu par ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.