Aller au contenu

[CG] GTX 570 et CPU limited ...


Ickabod

Messages recommandés

Voilà je compte changer une partie de mon matos à commencer par la CG et je me demandais si une GTX 570 ne serait pas limité par mon CPU actuel (un E8400).

Car dans le cas ou je devrais changer mon archi il faudrait que je revois les prétentions sur la CG à la baisse.

Merci d'avance pour toutes vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes jeux ? Si ils sont assez lourd, il faut du quad core.

Mais globalement ta CG sera sous-exploité et donc CPU-limited.

Niveau architecture, j'ai ça : Sandy-Bridge

Parce que si tu comptes vraiment prendre AMD (les FX) faudra s'attendre à ce que tu n'auras pas le max d'FPS possible, si tu veux rester sur cette marque, autant se contenter des phenom x4/ x6 pour économiser sur autre chose !

Sinon le mieux est de prendre du I5 2500/k voir du I7 2600/k.

Il nous faudrait un budget pour commencer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au départ je pensais refaire une config complète à base de 2500K, d'une mobo gigabyte en p67 et d'une HD 6950 mais les prix des i5 ayant plus tendance à monter que descendre, j'attendais impatiemment l'arrivée des buldo pour changer la donne :pleure:

Du coup l'utilisation principale de la config étant le jeu avec un peu de 'toshop aussi, je me demandais si l'upgrade de la cg seule ferait l'affaire ( en plus les gainward phantom ont l'air vraiment sympa).

Le budget initial est d'environ 500¤, l'environ dépendant du prix auxquel je vais revendre ma config actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...