Deathman147 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 salut tout le monde voila je vais être l heureux acquéreur d une second xfx6850xxx édition et je me demandais si je serai cpu limited et si j avais une bonne config sachant que mon proc a 2 ans ma config ( bin oui elle a évoluer ) Asus M4A79 Deluxe CrossFire AMD Phenom II x4 940BE 3.01GHZ 4x1go DDR2 Corsair Dominator 2x XFX 6850 1GO DDR5 XXX EDITION Thermaltek 700w Logitech G5 logitech G15 Thermaltake Shark Black Asus VS238H HDMI 1920/1080 Windows 7 Ultimate 64Bit merci a tout ceux qui me répondront aller ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Normalement non. Une fois que le Crossfire activé, il faut impérativement obtenir les derniers pilotes, en particulier les profils crossfire pour bénéficier d'une optimisation sur le jeu, sinon tu perds un packet d'FPS Oc le CPU permet de gratter des fps, prendre du Intel t'en fera gagner mais pas de beaucoup, donc je te conseille d'OC si c'est vraiment nécessaire. Actuellement, tu dois juste te soucier des profils disponibles pour tes jeux ! Sinon tu désactives le crossfire si le jeu n'est pas supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bin je te remercie RinDman car sur le forum de clubic un mec ma dit que je serai cpu limited j ai fait des test ( bon ok avec les 11.10 en beta qui puxx un peux du luc ) mais si non j ai fait des bench avec celui de call of prypiat et effectivement j ai quand même eu un gain de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ecoute, nous on est des pro, eux c'est des *****lol Du moment t'as du quad, t'aura un fps constant, je ne dis pas que t'aura le max d'fps possible évidemment. Donc le CPU limited ça dépend de beaucoup de chose. Et l'OC permet de passer large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.