RinDman Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai bien dit que l'on recommande FORTEMENT d'être en mode IDE pour installer l'OS avec un SSD non ? Ensuite le passage à l'ahci une fois que c'est fini, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Euh ça reste pas normal tout de même... normalement tout doit être directement fonctionnel en AHCI. Quitte à mettre à jour BIOS, firmware SSD, pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Faut gronder microsoft L'installation ne prend pas en charge, ou très mal je dirais ... On devrait MÊME pas avoir recours à l'intégration des pilotes avec nLite. En plus, Windows 7 a déjà des pilotes natifs AHCI ... Cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Avec Windows 7 pas besoin de nLite, il suffit d'insérer une clé USB avec les pilotes AMD ou Intel, et ainsi on a un pilote SATA à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo77 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon eh bien j'ai crié victoire trop vite... en rallumant le PC ce matin, message "A disk read error occured, Press Ctrl alt suppr to restart"... systématiquement. Là je sèche et j abandonne, j'ai demandé un numéro de retour à Matériel.net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.