Lister2k5 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello, J'ai un soucis depuis que j'ai changer ma CG. Je suis passer d'une Radeon 4870 à une Dforce 560 Ti. Mais sur Windows Media Center, c'est horrible, impossible de regarder la télé 30sec sans avoir des soucis. N'ayant pas de télé, c'est un peu embêtant. J4avais eu le même soucis avec ma Radeon quand je l'avais acheté, on m'avais dit que s'était un problème lié au Radeon, j'avais mis à jours mes drivers, et plus aucun soucis. J'ai donc pris une Gforce pour changer, et finalement, même problème, sauf que là, les drivers sont à jour. (Officiel) Si quelqu'un a déjà eu un soucis là dessus, où connait la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonsoir, Ca le fait aussi en lecture vidéo normale ? Si ce n'est pas le cas ça vient de ton antenne Repasse aussi par la recherche de chaine, toussa voire la réinstallation du tuner de façon à effacer les anciens parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je propose de - supprimer le c:\ati - passer un CCleaner des fichiers et du registre (pour ce dernier, ne supprimer que ce qui est relatif à la CG ATI). - redémarrer le PC. Cela histoire de bien nettoyer le pilote AMD au profit du pilote NVidia de la nouvelle CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello, Oops, j'ai oublié de préciser, que j'ai formater dans la foulée en ayant mis ma nouvelle CG (je me suis pris un petit SSD avec ) Donc il n'y a aucune trace de drivers ATI nul part. En lecture de vidéos aucun soucis que se soit sous WMC ou autre (Gom Player le plus souvent) L’antenne est bien brancher et c'est relier à celle du toit. J'ai pas ré essayais de refaire un re listage des chaînes, je testerai demain, là l est un peu tard. Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Problème réglé, J4ai eu beau refaire un scan des chaînes, etc... Toujours pareil. Mais ce soir en voulant enregistrer un truc, bah ça fonctionné de nouveau bien, j'espère que ça va durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu n'aurais pas un amplificateur d'antenne en intérieur par hasard ? (une espece de boite branchée sur la ligne d'antenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.