Patrick. Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, mon PC sous Windows seven fonctionne très bien avec Office 2003 donc Outlook 2003. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Outlook 2007 en remplacement du 2003 mais en conservant les autres applis 2003 que sont Excel, Word, Powerpoint ... Merci de me répondre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Si tu n'installe que Outlook et que Office 2003 est bien mis à jour dans son dernier service pack avec le pack de compatibilité 2007-2010 ça ne devrait poser aucun problème. Ca pourrait en poser s'il y'avait cohabitation de plusieurs versions d'un application à cause de l'attribution des applications par défaut. Donc en principe ça ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour et merci Philo pour ta réponse, j'ai fait une fausse manip (je ne vois pas laquelle) mais Office 2007 s'est installé. Il ne me reste plus qu'à me faire au 2007 ou réinstaller le 2003 Bonne journée à tous Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je pense que le mieux sera de se faire à Office 2007, c'est franchement bien. 2007 a révolutionné la forme (et les habitudes) 2010 a révolutionné le fond (et à nouveau les habitudes), mais ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est également mon intention. J'ai plusieurs PC en 2003 et c'est pour cette raison que j'hésitais à installer Office 2007 Il faut vivre avec son temps (enfin avec 5 ans de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.