medci Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable pour jouer En therme de Pc Fixe, pas de soucis, sa fait 9 ans que je monte des Pc...etc Mais par contre en Pc Portable "Zero." Donc je me penche vers vous, pour me guider dans mon achat! Donc j'ai reperé 2 produits, Asus G74SX-TZ105V ou Toshiba Qosmio X770-11Q Avec une petit preference pour Asus, mais je connais pas la reputation de Asus en therme de Pc Portable! Il y aussi MSI qui m'intrigue beaucoup... Je joue enormement, et je choisi un PC portable pour - le transport (^^)<sans blague! - et les files... Mes types de jeux sont: - Rift (MMo) - Starcraft II (RTS) - Counter Strike Source Donc le minimum : - I7 2.00ghz, 4coeurs - Nvidia(uniquement) Gtx 560M - 6Go Ram - 500-1000 Go (SSD exploitation) - Ecran 17" C'est la configuration, minimum que je voudrais avoir... Budget 1200E-1350E PS: Pas de AlienWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je t'aurais bien conseillé le MSI GT780DXR, car il est vraiment excellent en Pc gaming, tout en restant sobre, mais il est au dessus de ton budget. Il fait dans les 1600¤. J'ai pu aussi essayer le G74 qu'un pote avait pris, et j'ai pas trop accroché. Je l'ai trouvé assez gros par rapport au MSI, et niveau puissance, on sent quand même que la carte est un gros cran en dessous de la 570m. Et pour l'écran, comment dire... C'était un écran brillant, et pas de trop bonne qualité, surtout par rapport à l'écran mat du MSI. Bon, en même temps, j'ai du mal pour les écrans brillants. Le seul que je supporte, c'est celui de mon MacBook Pro qui m'a franchement étonné au niveau de la qualité pour un écran de portable (bon, le prix n'est pas du tout le même non plus, surtout sur le 17', mais pour bosser, c'est le pied, que ce soit pour le graphisme ou pour la musique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medci Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 d'accord alors tu me consseille pour mon budget de partir sur qu'elle models ? le meilleur perfo/prix ^^" "oui a 1600e, sa fait un peu cher la bête, mais apres tout, vos mieux attendre et de ce faire un GROS PLAISIRE " Je prefere mettre cher et avoir un pc de qualité, en dépit de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Fonce sur l'ASUS, je sais de quoi je parle CF signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medci Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 devloppe pourquoi asus et pas MSI ! je vois que tu en posséde un! je pourrais avoir un avis plus détaillé ^^" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Regarde sur lesnumeriques les deux sont testés il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Fonce sur l'ASUS, je sais de quoi je parle CF signature. Regarde sur lesnumeriques les deux sont testés il me semble J'adore ce genre de réponses, aucun argument, le premier est un fanboy qui l'a sans doute pris parce que ROG REPUBLIC OF GAMER ça fait trop classe ! Et le second ne se donne même pas le peine de donner un lien. Alors sur le site des numériques tu peux effectivement trouver des tests du G51J et du G73Jh des modèles qui datent de plus d'un an. Pareil pour MSI, trois modèles testé, mais le plus récent remonte à mars et sur les trois il y en a encore deux en ventes, mais avec des processeurs de la génération précédente. A choisir entre le GT780DXR-425 de MSI et le G74SX-TZ105V de Asus tu peux commencer par te faire une liste des plus/moins. Pour ma part je reprocherais au Asus un écran brillant, un processeur moins puissant mais nettement suffisant pour les jeux actuels et à venir, une carte graphique moins puissante tout juste suffisant pour faire tourner la pluspart des jeux au maximum j'entends par là, résolution max, détails max, filtres AA etc, mais déjà limite pour quelques jeux du marché et donc pour ceux à venir, un poids plus élevé que le MSI. Par contre plusieurs périphériques fourni dans le bundle, un sac à dos, une souris et un casque (le MSI est livré avec un sac à dos et une souris) D'une manière général bien que le MSI est mieux, ce qui est assez logique en coutant 200€ de plus, le G74SX-TZ105V suffira pour le type de jeux au quel tu joues. Quelques liens utiles : [REVIEW] Asus G74SX-TZ105V Choix de config entre Asus et MSI Clevo Une bonne alternative à l'aspect moins gamer, mais moin chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a une différence entre aider quelqu'un et l'assister, le site les numériques est ultra connu, clair et les tests sont facilement trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Et comme je l'ai signalé pas à jour et donc ne concernent pas les modèles qui l'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je te propose de te calmer complètement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.