freedommaner Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut , je viens de m'acheter l'ipad 2 wifi / 3gs et j'aimerais savoir votre avis en ce qui concerne les accessoires de "protection" que vous utilisez J'ai vu qu'il y avait des protections pour l'écran , des pochettes , la smart cover je suis un peu perdu et j'aimerais protéger au mieux mon petit ipad chérie Protection écran smart cover Protection tissu autre protection Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Perso je ne suis pas trop pour les protections écran. Je préfère des étuis qui constituent une protection intégrale pour le transport, et qui laissent l'écran "nu" pendant l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Même réponse que falou : pour l'avoir vu et testé chez plusieurs personnes, le film de protection est très désagréable à l'usage. Je préfère bien protéger l'iPad par un étui solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut , Tout d'abord merci pour vos réponses ensuite tu parles d'étui solide , lequel choisir ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Finalement j'ai acheté celle ci Protection Ipad 2 , c'est que du bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.