John Shaft Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Petit pour signaler un désagréement que je viens de découvrir. La Xai semble "s'activer" assez tardivement lors du boot du PC. Du coup, je n'ai plus de souris pour naviguer dans l'UEFI de ma CM (une Asus). Obligé de retourner au "clavier only" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est assez étrange, faire tourner la molette ou débrancher-rebrancher permet de la détecter ? Problème connu sur des forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je n'ai absolument pas cherché pour l'instant, ni même essayé de contourner le problème Je vais voir ça après le boulot [EDIT] Le problème semble être confirmé sur les forums Asus. Reste à voir si c'est contournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.