beta12 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, J'ai récupéré un PC avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1400. Cette carte graphique est extrêmement bruyante et j'aimerais pouvoir régler la vitesse du ventilo. Le PC est un HP xw4200. Pour info aucun jeux avec, pas d'overcloking, rien ! Date du pilote : 05/08/2011 Version du pilote : 6.14.12.7589 Merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Je ne suis pas sur de mon coup, mais peut être Rivatuner. Si ça ne fonctionne pas, Sinon, as tu jeté un oeil dans le panneau de configuration NVIDIA. Peut être qu'une option cachée s'y trouve... EDIT : Trouvé sur ce topic du forum, NVIDIA Inspector (cf cette news PCi Y a plus qu'à tester tout ça. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 merci watchoux En effet j'ai testé NVIDIA Inspector et ça fonctionne je peux régler le ventilo de la CM De 100% je suis passé a 70%... que du bonheur pour mes oreilles !!!! Par contre une idée pour que les paramètres reste après redémarrage du poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je n'ai jamais essayé ce logiciel. Pas d'option dans le genre "Démarrer avec Windows" ? Mémorise t'il les modifications que tu passes ou faut-il régler à chaque démarrage du logiciel ? S'il garde les options, fais en sorte que le logiciel démarre avec Windows (en plaçant un raccourci dans Menu Démarrer->Tous les programmes->Démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est le problème, il ne mémorise pas le modifs donc le démarrer avec windows ne sert à rien. J'ai pas encore trouvé si quelqu'un connait le soft et à une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 essaye msi afterburner, tu peux régler le ventilateur à l'aide d'une courbe. sauvegarder des profils avec des réglages différents. faire démarrer le logiciel avec Windows donc cela devrait te convenir. lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.