Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Nouvel antivirus, internet ralenti


Ravaged

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier j'ai changé d'antivirus, et j'ai pris BitDefender Total Security 2012.

Rien à signaler pour l'installation, mais j'ai rapidement vu un ralentissement sur mon surf.

Je viens de migrer de Chrome vers Firefox, et j'ai justement de bonnes performances avec Firefox. Mais là, quand j'accède à un site, j'obtiens une page blanche pendant au moins 10s, et je dois actualiser la page pour qu'elle s'affiche enfin. Ça me fait ça sur tous les sites, et en particulier sur Google, hier j'avais beaucoup de mal à y accéder, sur mes 3 navigateurs.

Je suis chez Free, je viens de désactiver mon VPN, je suis allé sur degrouptest faire un teste de débit et j'ai un ping de 37 ms et 18,85 Mbps descendant, c'est donc vraiment pas mal pour de l'ADSL. De là, je clique sur mon raccourci google, et j'ai compté pour voir au bout de combien de temps la page s'afficherait. Et bien page blanche pendant 1 min, et il est toujours en train d'essayer d'y accéder, il faut à nouveau que je rafraichisse la page ou que je reclique sur le raccourci pour que la page s'affiche.

Il y a donc bien un problème. En fait le problème se résume un peu à ça : je dois cliquer 2 fois sur les liens pour qu'ils s'affichent. La première fois ça n'accède pas du tout, la seconde fois ça s'affiche tout de suite.

J'ai regardé mes paramètres DNS et tout est "par défaut".

J'ai essayé en désactivant l'antivirus et le firewall de BD2012 mais c'est toujours pareil.

Ah, et aussi je viens d'avoir cette erreur en postant sur un forum comme celui-ci, 1ère fois que j'ai ça et je ne sais pas si c'est lié à mon problème :

584170Sanstitre.png

Merci d'avance si vous avez des idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Superbe vidéo. Et je m'empresse d'aller voir la suite.

Après, je vais vite le virer, puisque c'est certainement les envois de mes urls à leurs serveurs qui ralentit ma connexion, mais surtout je trouve ça très intrusif, et puis hier en supprimant Comodo Intenet Security, j'ai eu un message qui me disait qu'en remplissant un survey ou avait droit à la version PRO pendant 1 an, je vais peut-être retourner vers celui-ci.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...