Calimero D'amour Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 A chaque fois que je redémarre le pc la fréquence du gpu ce met tous le temps a 500 mhz au lieu de 750 , c'est sur une hd 4870. Un problème de bios peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 A vérifier, mais c'est une solution du Bios et pas un problème dans le sens où le Bios de la CG peut être paramétré pour ne pas donner toute sa puissance quand il n'y en a pas besoin. La CG doit remonter à son niveau de fréquence de référence en jeux si le diagnostic est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Effectivement je pensais a un problème de la carte elle même comme je ne m'en était jamais aperçût et que ca ramais sous rage malgré les 60 fps constants mais a doit être le jeux qui es déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.