calahan59 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous je compte m'acheter un nouveau pc d'ici 3 mois, janvier 2012 pour être précis. Je suis allé faire un tour sur materiel.net et j'ai trouvé cette config qui correspond à mon budget. En fait 1300 c'est vraiment le grand max que je puisse mettre. Je voulais connaitre votre avis, et savoir si d'ici janvier de nouveaux produits seront sur le marché, et la config sera déjà un peu "obsolète". Peut-être y'aura t il moyen d'avoir mieux au même prix? Peut-être aussi est ce mieux de faire monter l'ordi pièce par pièce(pas par moi car je n'ai pas les connaissances pour)? Je précise que je suis un gros gamer et que je fais de la photo, j'utilise LightRoom. Le pc que j'utilise actuellement va avoir 5 ans en fevrier donc il est temps d'en changer(adieu E6600 et gts8800!). Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 D'ici janvier, y aura de nouveaux processeurs avec les Bulldozers d'AMD et peut-être de nouvelles cartes graphiques avec les 7xxx d'AMD. Et tu peux faire mieux comme Pc pour le même prix voir moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 De plus, si tu pratiques beaucoup en 3D, pourqui ne pas laisser tomber le SLI de GTX560 ti et le core i5 et s'orienter vers un core i7 2600K avec une GTX 570 ? Dès que je suis à la maison, je fais une config !! @Pinkponny : je suis vraiment sceptique sur les performances de Bulldozer (je tiens à signaler que je ne suis pas un anti AMD). Comme je l'ai indiqué dans un autre post. Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...