M3rCo Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 Société de maintenance informatique propose job d'appoint. Hot Line à domicile avec horaires choisis. Dépannage et Assistance par Téléphone et sur le Net. Connaissance du Remote très appréciée. Rémunérations : Intervention via audiotel 6.10 euros de l'heure Intervention via messenger 6.10 euros de l'heure Intervention via remote 4 euros le quart d'heure Envoi de cv sur m3rco@hotmail.com ps : avoir plus de 18 ans , et passer le test , début de l'activitée début mars equipe de 30 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 tu prends des suisses? ça pourrais m'aider pendant ma formation, le problème c'est que pendant la semaine chui tjr occupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). si t'as déja fais du help desk, tu sais faire du remote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 23, 2004 Author Share Posted February 23, 2004 tu prends des suisses? ça pourrais m'aider pendant ma formation, le problème c'est que pendant la semaine chui tjr occupé oué pk pas , envoye moi ton cv Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 23, 2004 Author Share Posted February 23, 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). help desk , yen a bocoup Vous avez pas eu de mes nouvelels depuis un bye , mé kan g un bons tuyo je le donne d'abord a mé potos ki mon acceuilli Merci INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 bah, moi ça serais surtout un petit boulot de WE, chui toujours en formation là (formation d'info, dernière année en plus), chui pas sur le bon poste, le cv jlé pas. par contre j'ai fais 7 mois de helpdesk à Nestlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 23, 2004 Author Share Posted February 23, 2004 bah, moi ça serais surtout un petit boulot de WE, chui toujours en formation là (formation d'info, dernière année en plus), chui pas sur le bon poste, le cv jlé pas. par contre j'ai fais 7 mois de helpdesk à Nestlé moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff ah c'est pas toi qui employe c'est quoi la boîte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 23, 2004 Author Share Posted February 23, 2004 moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff ah c'est pas toi qui employe c'est quoi la boîte? msn :) je texplike tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 l'offre à effectivement l'air sympa, et c'est pas un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 24, 2004 Author Share Posted February 24, 2004 personne a besoin d'argent ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 moi, je suis interessé... mais je voudrais plus de détails (en gros voir un contrat...) nombre d'heures minimum etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 24, 2004 Author Share Posted February 24, 2004 moi, je suis interessé... mais je voudrais plus de détails (en gros voir un contrat...) nombre d'heures minimum etc... contact moi par msn je te fileré celui du patron , et tu verras avec Lol une team de help desk INpact , vla les fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 Y'a plusieurs places ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 24, 2004 Author Share Posted February 24, 2004 Y'a plusieurs places ? ben oui 30 places g penser a mes INpactiens chéris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 contact moi par msn je te fileré celui du patron , et tu verras avec Lol une team de help desk INpact , vla les fous AIM, ça va?... Pour la prise de renseignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted February 25, 2004 Author Share Posted February 25, 2004 neo g posé les kestion ke tu voulais voila les réponses : -pas dheures minimales - Ya contrat - tu déclare aux impots si tu veux ( ca c pour les gars ki ont pas le droit a deux taff ) - statut de free lance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirad Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 je suis intereser accept moi as msn je suis canadien mais je suis bilinque Link to comment Share on other sites More sharing options...
farf Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 contrat mais pas déclaré aux impôts? Reste que je suis intéressé comme je te l'avais dit mais ça se justifie comment auprès des services fiscaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.