M3rCo Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Société de maintenance informatique propose job d'appoint. Hot Line à domicile avec horaires choisis. Dépannage et Assistance par Téléphone et sur le Net. Connaissance du Remote très appréciée. Rémunérations : Intervention via audiotel 6.10 euros de l'heure Intervention via messenger 6.10 euros de l'heure Intervention via remote 4 euros le quart d'heure Envoi de cv sur m3rco@hotmail.com ps : avoir plus de 18 ans , et passer le test , début de l'activitée début mars equipe de 30 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu prends des suisses? ça pourrais m'aider pendant ma formation, le problème c'est que pendant la semaine chui tjr occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). si t'as déja fais du help desk, tu sais faire du remote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu prends des suisses? ça pourrais m'aider pendant ma formation, le problème c'est que pendant la semaine chui tjr occupé oué pk pas , envoye moi ton cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Limite ça me tenterait Mais bon le remote c'est pas mon dada (quoique ça doit s'apprendre vite ce genre de truc). help desk , yen a bocoup Vous avez pas eu de mes nouvelels depuis un bye , mé kan g un bons tuyo je le donne d'abord a mé potos ki mon acceuilli Merci INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah, moi ça serais surtout un petit boulot de WE, chui toujours en formation là (formation d'info, dernière année en plus), chui pas sur le bon poste, le cv jlé pas. par contre j'ai fais 7 mois de helpdesk à Nestlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah, moi ça serais surtout un petit boulot de WE, chui toujours en formation là (formation d'info, dernière année en plus), chui pas sur le bon poste, le cv jlé pas. par contre j'ai fais 7 mois de helpdesk à Nestlé moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff ah c'est pas toi qui employe c'est quoi la boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi je voudrais bien aprendre help desk si tu peux m'enseigner car moi ossi je le veux le taff ah c'est pas toi qui employe c'est quoi la boîte? msn :) je texplike tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 l'offre à effectivement l'air sympa, et c'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 personne a besoin d'argent ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi, je suis interessé... mais je voudrais plus de détails (en gros voir un contrat...) nombre d'heures minimum etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi, je suis interessé... mais je voudrais plus de détails (en gros voir un contrat...) nombre d'heures minimum etc... contact moi par msn je te fileré celui du patron , et tu verras avec Lol une team de help desk INpact , vla les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Y'a plusieurs places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Y'a plusieurs places ? ben oui 30 places g penser a mes INpactiens chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 contact moi par msn je te fileré celui du patron , et tu verras avec Lol une team de help desk INpact , vla les fous AIM, ça va?... Pour la prise de renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 neo g posé les kestion ke tu voulais voila les réponses : -pas dheures minimales - Ya contrat - tu déclare aux impots si tu veux ( ca c pour les gars ki ont pas le droit a deux taff ) - statut de free lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis intereser accept moi as msn je suis canadien mais je suis bilinque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 contrat mais pas déclaré aux impôts? Reste que je suis intéressé comme je te l'avais dit mais ça se justifie comment auprès des services fiscaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.