Aller au contenu

[PORTABLE] Achat PC Portable - Budget 400; 500¤ - URGENT

gafor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une nouvelle fois je me tourne vers vous pour des conseils relatifs à l'achat d'un ordinateur portable. j'ai cherché sur internet comme d'habitude mais j'y vois malheureusement de moins en moins clair notamment en ce qui concerne les cartes graphiques ! Mon ordinateur vient de me lâcher et j'en recherche un urgemment.

Comme vous auriez pu peut être le lire dans mon titre mon budget est serré .. 400 à 500¤ (marge de + ou - 10% :yes: ). Je vous transmet mes critères de recherche :

- un budget de 400 à 500¤

- un pavé numérique (de préférence sauf si vs avez une bonne affaire sans pavé numérique :mdr: )

- la meilleure carte video possible :francais:

En ce qui concerne la carte video je sais très bien que je ne vais pas avoir un foudre de guerre mais je voudrais une config graphique qui me permette de jouer à des jeux tel "Lara Croft - L'ange des ténèbres" (d’après la jaquette du jeu : Nvidia Geforce 4). Enfin vous voyez le genre de jeux pas nécessairement très gourmands mais qui tienne tout de même un peu la route !

Voila dans tous les cas si vous voyez une super affaire je veux bien ! :mdr: perso javais repéré ces deux modèles (sachant que ma préférence va plutôt au ASUS .. je n'ai pas vraiment confiance en HP qui chauffe pas mal !) :

--> HP - DV6-3350SF (d'ailleurs je voulais savoir au passage si ce pc avait un pavé numérique ou pas : sur le site Auchan il n'en a pas mais sur le magazine publicitaire il en a un ..)

--> ASUS - A52DR-EX273V

Voila j'attends avec impatience vos réponses et conseils voire même vos propositions ! merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.

PS:oubliez les Netbooks :francais:

Je ne pense pas que grand monde ici te conseille un HP ;)

On va dire que je suis jamais d'accord mais bon jme lance ^^

ma copine avait un HP pavillon DV6 et il était plutôt correct (il est tjrs d'ailleurs il tourne encore très bien ^^)

Et moi actuellement j'ai un DM1 3130 et j'en suis plutôt content, c'est sur qu'au niveau finition asus est un cran un dessus mais sur certain modèle je pense qu'il faut regarder il y a moyen de faire une bonne affaire :)

bonjour à tous,

je pense que je vais opter pour le ASUS cependant si vous avez des conseils n'hésitez pas je prends ;-) A part ça que pensez vous du processeur de ce PC : AMD Phenom II ? est-ce un processeur correct ? que vaut il par rapport à un intel core i3 ou i5 (la 1ere génération bien sur ^^)

j'attends avec impatience vos réponses,

bonne aprem' a tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...