cougourlude Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous je me lance a mon tour dans la présentation de ma future config avec pour départ un Cosmos pure black avec sa porte vitrée pure black (porte avec logo Coolermaster noir et intérieur noir) La Config : - Boitier COOLERMASTER Cosmos pure black avec porte vitrée pure black - ASUS CROSSHAIR IV EXTREME - ASUS OC STATION - AMD X6 1055T - CORSIAR VENGEANCE 8GO - ASUS HD 5850 X2 (j'en cherche une autre pour un Crossfire,j'ai déjà son waterblock EK) - COOLERMASTER 850W - WESTERN DIGITAL RAPTOR 150GO + SSD (achat futur) - SAMSUNG 1T et 2 TO Le Watercooling : - POMPE et RESERVOIR d'un AQUAGATE MAX de COOLERMASTER - 2 RAD COOLERMASTER 240 ou en plus un 360 - EK-FC5850 CF Nickel-plexi + Backplate Nickel - Block CPU EK Supreme LT plexi -tuyau 13/19 rouge -liquide rouge uv A venir : - 1 ASUS HD5850 -1 Backplate EK 5850 Nickel - embouts 13/19 je cherche des sponsors pour réaliser mon projet Bitspower a répondu positif patriot memory sponsorise mon projet et m'offre un SSD Torqx 2 128GB ADATA soutient mon project,j'ai recu de la memoire DDR3 Gaming series [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, Merci de ne pas mettre de liens pour faire de la pub, et d'utiliser un autre hébergeur qu'Imageshack pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.