October 8, 201114 yr salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu ma Dell streak 7 et je l'ai passé en 3.2 et depuis j'ai la jauge de la batterie qui reste à 100% en permanence et je sais pas ce que je peux faire pour régler ce problème (du coup tt à l'heure ma tablette c'est éteinte en me disant batterie vide) merci d'avance
October 9, 201114 yr Ca doit être un bug dans le firmware ; le mieux est de reflasher => Soit tu tente en 3.2 à nouveau et avec un peu de chance ça marchera, soit tu va être obligé de downgrader en attendant une nouvelle version. Il n'y avait pas un coup de reset usine qui traine ? Ou alors ce n'est pas parce que tu utilise un logiciel perso qui ne prend pas en charge la batterie ?
October 9, 201114 yr Author Ca doit être un bug dans le firmware ; le mieux est de reflasher => Soit tu tente en 3.2 à nouveau et avec un peu de chance ça marchera, soit tu va être obligé de downgrader en attendant une nouvelle version. Il n'y avait pas un coup de reset usine qui traine ? Ou alors ce n'est pas parce que tu utilise un logiciel perso qui ne prend pas en charge la batterie ? j'ai fais la maj officielle de Dell donc je sais pas
October 10, 201114 yr personne d'autre?? As tu essayé de faire un reset de ta tablette ? (et ensuite de la remettre à jour au besoin)
October 10, 201114 yr Author personne d'autre?? As tu essayé de faire un reset de ta tablette ? (et ensuite de la remettre à jour au besoin) on fait comment ? désolé c'est la première fois que j'ai un souci avec android
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.