Aller au contenu

[RESOLU] Probleme Flash Player


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonjour a tous amis INpactiens.

Je sais que je ne suis pas tout le temps dans cette section mais aujourd’hui voyant que mon laptop étant trop lent je décida de le formaté et de le

remettre a Xubuntu...

Donc pépére installations nickel sauf y a juste un truc qui me fait chi** : Flash player, sans sa impossible d'aller sur youtube sur Chromium commme

Mozilla donc impossible de l'installaler :

J'ai été voir la Doc sur la communauté Ubuntu je les relis au moins 30 fois y a rien qui marche.

Le site d'Adobe j'ai tésté tous les fichiers rien ne marche.

J'ai été voir pour le Greffon flash player + Flash player plugins dans la logiteque pareil rien n'y fait sa ne marche pas.

J'ai été voir les paquets Synaptic flash player ne marche pas ...

ET j'ai esssayé tout ensemble et ba sans plus ...

Help me c'est vraiment important pour moi.

Cordialement

Copaindu49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta distribution est en 64bits comme moi c'est normal ces versions la, bêta , sont trop a jours , c'est ce que j'ai constaté en tous cas , par rapport aux versions que les sites internet utilisent. si je dit pas de bêtise tu peu installer la version proprio 32bits dans un 64bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Quand je le télécharge sa m'ouvre une fenetre Chromium et la logiteque Ubuntu.

Mais la j'ai un probleme encore plus grave mon pc avait plus de batterie pendant les mise a jous donc il c'est éteind et depuis impossible de

démarer Ubuntu sa fait style une récupération et sa reste Bloqué sur Checking Battery State [OK]

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as essayé avec la doc de chromium. http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser

Pour l'arrêt pendant les mises à jour, tu ne peux absolument rien faire ? pas de terminal rien ? çà risque d'être cuit => réinstall. (c'est valable pour presque tous les systèmes... surtout quand ils mettent à jour les éléments proche du kernel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...