Invité copaindu49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour a tous amis INpactiens. Je sais que je ne suis pas tout le temps dans cette section mais aujourd’hui voyant que mon laptop étant trop lent je décida de le formaté et de le remettre a Xubuntu... Donc pépére installations nickel sauf y a juste un truc qui me fait chi** : Flash player, sans sa impossible d'aller sur youtube sur Chromium commme Mozilla donc impossible de l'installaler : J'ai été voir la Doc sur la communauté Ubuntu je les relis au moins 30 fois y a rien qui marche. Le site d'Adobe j'ai tésté tous les fichiers rien ne marche. J'ai été voir pour le Greffon flash player + Flash player plugins dans la logiteque pareil rien n'y fait sa ne marche pas. J'ai été voir les paquets Synaptic flash player ne marche pas ... ET j'ai esssayé tout ensemble et ba sans plus ... Help me c'est vraiment important pour moi. Cordialement Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Si ta distribution est en 64bits comme moi c'est normal ces versions la, bêta , sont trop a jours , c'est ce que j'ai constaté en tous cas , par rapport aux versions que les sites internet utilisent. si je dit pas de bêtise tu peu installer la version proprio 32bits dans un 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vais tester le 64 Bits. Mais comment on lance un fichier via un terminal ? sudo apt-get install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 si ton système n'est pas en 64bits sa sert a rien d'essayer. C'est cette doc la que tu a lu ? http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui je l'ai lu au moins 30 fois et y a rien qui marche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Flash 11 pour Linux fonctionne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand je le télécharge sa m'ouvre une fenetre Chromium et la logiteque Ubuntu. Mais la j'ai un probleme encore plus grave mon pc avait plus de batterie pendant les mise a jous donc il c'est éteind et depuis impossible de démarer Ubuntu sa fait style une récupération et sa reste Bloqué sur Checking Battery State [OK] Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, tu as essayé avec la doc de chromium. http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser Pour l'arrêt pendant les mises à jour, tu ne peux absolument rien faire ? pas de terminal rien ? çà risque d'être cuit => réinstall. (c'est valable pour presque tous les systèmes... surtout quand ils mettent à jour les éléments proche du kernel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ba la je suis en train de le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Probleme Résolu j'ai installé un greffon de la Logiteque et depuis sa marche ! Merci a tous comme même ! Cordialement Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà l'astuce : Téléchargez Flash Player 11 en *.tar.gz et "detarez"-la. Puis créez le répertoire /usr/lib/chromium/plugins s'il n'existe pas. Placez-y le fichier libflashplayer.so. edit : si quelqu'un sait comment le faire tourner sous Epiphany, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci de l'astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.