Aller au contenu

[CG] Artefact?


MrMeth

Messages recommandés

Bonjour,

J'en suis a 13 heures de jeu sur battlefield 3, 12 heures sans encombre en cross fire avec cette config :

CM : GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P

CPU : AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4Ghz

CG : Cross fire de 1*Sapphire RADEON HD 4870 1GB GDDR5 Vapor-X + 1* Sapphire RADEON HD 4850 1GB GDDR3 Vapor-X

DD : SSD OCZ onyx 32GB + Velociraptor 300GB

RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ (4go)

Alim : Corsair TX - 650W

Et la depuis hier, des artefacts apparaissent, et il y en as pas mal, j'me suis dit que c'était peut être l'alim qui comencer a peiner avec le crossfire, même si ça m'étonnait car c'est quand même 650W corsair.

Et bah, ce matin j’enlève la 4850 et je reste sur la 4870, même résultat, toujours des artefacts, ça m’inquiète quand même dans la mesure ou j'ai jouer 12heures sans problèmes avec cette config.

Niveau température, mon gpu dépasse pas 77° et 62° pour le cpu. Par contre j'ai le sensor GPUTS1 (MEMIO) sur hwinfo64 qui monte a 90° je suppose que c'est la mémoire? Ca fait énorme non?

La je viens de jouer sans problème, ca viens que par moment.

J'aimerais donc savoir si ça vous arrivais aussi a vous, j'ai les driver ati optimisé pour la beta.

J'ai fait une petite video pour illustrer :-D

http://www.youtube.com/watch?v=ESFW9O9MB-Q

Et je viens de voir que ca me le fait aussi sur wow mais vraiment très léger, 1 carré par ci par la de temps en temps :keskidit:

Carte graphique en fin de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais l'astuce pour les GeForce 8800, je ne savais pas qu'on pouvait l'appliquer à des Radeons. Bah, en même temps ça reste des composants soudés sur de la résine epoxy ou fibre de verre, ça s'use pareil.

Elle as peut être pas aimer que je lui cherche une remplaçante :transpi:

En même temps, si la remplacante c'est la 4850, je peux comprendre qu'elle soit vexée :francais:

Bonne chance pour cette opération de la dernière chance ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fait de la passer au four la sauverais?

Je pensais qu'il n'était pas sérieux :eeek2:

Après recherche je constate que cette technique existe et fonctionne sur certaines cartes, je vais procéder a d'autres test avant de la cuisiné.

Je suppose que ça marche pas au micro onde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça marche pas au micro onde :transpi:

Si tu veut t'amuser, si, mais bon, en plus de changer de Cg, du change de micro onde.

(Quelle est le cris de la fourmis?)

c'est bien connu, les foumis cro-ondent.

En revanche, le four à des chances de

, la CG un peu moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...