Aller au contenu

[RESOLU] [CG] [Quoi choisir]Pour jouer sur Bf3


fab24wxpz

Messages recommandés

6670 < 6770 < 6850 < 6870

En dessous de la 6850 ça va vraiment devenir trop light pour profiter du jeu. Ensuite, pour 10¤ de plus que la 6850, la 6870 vaut vraiment le coup. Entre HIS et Sapphire je prendrais la Sapphire parce que je sais pas trop ce que vaut le IceQ X dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette carte la est bien? ici

Oui elle es bien mais comme dit plus haut ce sera quand même léger je penses pour joueur a btf3 prend plutôt une 6870 c'est quand même du milieu de gamme , j'ai une 4870 deux génération avant la 6870 mais j'arrive encore a faire tourner tous les jeux en high avec aa et ani activer , donc ce sera pareil avec la 6870 et en mieux. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette carte la est bien? ici

Je vais redire ce que j'ai dit dans mon post précédent : c'est une bonne carte, mais pour 10¤ de plus tu as une carte plus performante, avec un meilleur système de refroidissement. Elle vaudrait 20¤ de plus ça serait toujours INtéressant comme choix. Là pour 10¤ c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comme suffisante?

Je laggerai dessus?

Donc cette carte la est bien? ici

Je vais redire ce que j'ai dit dans mon post précédent : c'est une bonne carte, mais pour 10¤ de plus tu as une carte plus performante, avec un meilleur système de refroidissement. Elle vaudrait 20¤ de plus ça serait toujours INtéressant comme choix. Là pour 10¤ c'est une évidence.

Quelle est cette carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comme suffisante?

Je laggerai dessus?

Je viens d'essayer Caspian border, 1920*1080, mix entre High et Ultra : entre 40 et 25 fps. J'ai une HD6870. Je ne te conseille pas de prendre moins que cette carte pour jouer confortablement.

Donc cette carte la est bien? ici

Je vais redire ce que j'ai dit dans mon post précédent : c'est une bonne carte, mais pour 10¤ de plus tu as une carte plus performante, avec un meilleur système de refroidissement. Elle vaudrait 20¤ de plus ça serait toujours INtéressant comme choix. Là pour 10¤ c'est une évidence.

Quelle est cette carte?

130¤ ? HD6870 Vapor-X :chinois:

Je sais, c'est 10¤ de plus, mais ça en vaut la peine par rapport à une HD6850, surtout que la Vapor-X est un bon modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...