percubabs Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 hello j'ai remplacé depuis peut mon petit rad 240 slim contre un 360 double pour pouvoir ventiler tout doux. ( merci heelflip) vu que j'ai pour projet de passer sur un gros mono gpu watercoolé, 240 de plus serait les bienvenue mais ou le caler dans un 800d? ( 360 haut occupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 en bas de la tour? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui il est possible de le caler en bas de la tour, après tu peux même faire une découpe dans ton boitier pour que les ventilos aspire de l'air frais comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 couper mon 800 d....snif. je dois couper les racks Disc pour qu’il passe en bas. ton lien semble mort, en aurais tu un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 il fonctionne bien je viens de le tester, le site est peut être un peu long à répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 je ne voyais pas d autre solution non plus, je ne vais pas couper le panneau latéral mais je vais me servir du support ventilo du bas pour caler un 140 prévu pour les disque dur, il devrait y avoir assez d'air qui remonte de la grille du bas pour extraire la chaleur. beau projet en tout cas, merci du lien apres pour le circuit d eau est ce que je fait : réservoir _rad 240_pompe_cpu_CG_rad360_ réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 l'ordre du circuit n'a pas de réel importance, on essai le plus possible de mettre le réservoir avant la pompe afin de facilité le remplissage, sinon fait pour qu'il y ai le moins de longueur de tuyau possible, et n'oubli pas aussi de placer un embout en T ou une vanne de vidange au point le plus bas de ton circuit, ça te simplifiera bien la vie lorsque tu devras faire la vidange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 je viens de faire sauter le rack du bas c'est nikel. pour le circuit ma première idée ne doit pas être trop mal, je reçois le matos samedi. je vous dit cela dimanche. j'ai sapé le matos pour la vidange mais je n'en est jamais utilisé et je n'est jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut, je ne sais pas ce que çà donne dans un circuit de water cooling mais je dirais théoriquement qu'il est plus efficace de mettre les radiateurs entre le 1er élément à refroidir et le réservoir. ex : cpu -> rad 240 -> gpu -> rad 360 -> reservoir ->pompe -> cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 voila la bestiole sans le rack du bas pour accueillir un rad 240 de plus des photos ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.