October 7, 201114 yr Bonjour à tous. Depuis deux-trois semaines grosso modo, Firefox a des freeze assez souvent (voir très souvent) sans aucune raison particulière. J'étais sur Aurora 9 et suis repassé à Firefox 7 histoire de voir si c'est la bêta qui bugué mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
October 7, 201114 yr Author Oui sûr et certain, Firefox freeze, aucune réponse, je suis obligé de le fermer et de le relancer.
October 8, 201114 yr Author J'ai fais un spybot, le problème a l'air d'être réglé même si je ce que ça a supprimé devait être présent bien avant les freezes. Edit : Nop, ça bug toujours.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.