Pinkpony Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous. Depuis deux-trois semaines grosso modo, Firefox a des freeze assez souvent (voir très souvent) sans aucune raison particulière. J'étais sur Aurora 9 et suis repassé à Firefox 7 histoire de voir si c'est la bêta qui bugué mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 es-tu sur que ce n'est que firefox qui freeze et pas ton pc? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui sûr et certain, Firefox freeze, aucune réponse, je suis obligé de le fermer et de le relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Avec un profil neuf, est-ce pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai fais un spybot, le problème a l'air d'être réglé même si je ce que ça a supprimé devait être présent bien avant les freezes. Edit : Nop, ça bug toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.