Pinkpony Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous. Depuis deux-trois semaines grosso modo, Firefox a des freeze assez souvent (voir très souvent) sans aucune raison particulière. J'étais sur Aurora 9 et suis repassé à Firefox 7 histoire de voir si c'est la bêta qui bugué mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
beankylla Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 es-tu sur que ce n'est que firefox qui freeze et pas ton pc? :)
Pinkpony Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui sûr et certain, Firefox freeze, aucune réponse, je suis obligé de le fermer et de le relancer.
Etre_Libre Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Avec un profil neuf, est-ce pareil ?
Pinkpony Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai fais un spybot, le problème a l'air d'être réglé même si je ce que ça a supprimé devait être présent bien avant les freezes. Edit : Nop, ça bug toujours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.