October 7, 201114 yr Bonjour, Après avoir pas mal regarde le bios EFI, il y a beaucoup de réglages , Par défaut la fréquence du cpu est auto géré ? Est-il mieux d'avoir une fréquence fixe ? Quel mode utilisé vous "AI SUITE II" Merci
October 7, 201114 yr Pas défaut la fréquence du cpu est auto géré ? Salut, oui par défaut le "Turbo Mode" est activé, ce qui explique les variations de fréquences que tu observes. Tu peux le laisser activé si tu ne comptes pas OC ton proc. Saches qu'il faudra le désactiver dans le cas contraire
October 7, 201114 yr Author D'accord, Quel est le mieux, laisser le mode variation, ou avoir une fréquence fixe ? (Performance optimal?)
October 7, 201114 yr Là j'avoue que je ne sais pas J'ai désactivé le Turbo Mode sur mon 2600K mais seulement parce que l'overclocking arrive bientôt. Ensuite, j'ai un ami qui l'a laissé activé, ça semble bien marcher En théorie, ça ne doit pas INpacter sur les performances (sauf à faire de la mesure à la micro-seconde prêt), en théorie...
October 7, 201114 yr bonjour , si pas O/C laisser le mode turbo , car pourquoi laisser un cpu en full si il est pas obliger de tourner a fond .. perso je laisse les pc ainsi , si il y a pas d'O/C après le pc donne ce qu'il a donner en fonction des besoins.
October 9, 201114 yr Author D'accord, Une autre question, Vous brancheriez votre disque sur lequel. (J'ai un disque de 1to, avec une partition system et une autre data) http://www.imagup.com/data/1132819311.html http://www.imagup.com/data/1132819315.html
October 11, 201114 yr Ca a peu d'importance maintenant, depuis les rev B3. Les 2 sont en 6Gb donc bon.. personnellement je laisse tout sur le contrôleur Intel..
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.