MyKe Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Après avoir pas mal regarde le bios EFI, il y a beaucoup de réglages , Par défaut la fréquence du cpu est auto géré ? Est-il mieux d'avoir une fréquence fixe ? Quel mode utilisé vous "AI SUITE II" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas défaut la fréquence du cpu est auto géré ? Salut, oui par défaut le "Turbo Mode" est activé, ce qui explique les variations de fréquences que tu observes. Tu peux le laisser activé si tu ne comptes pas OC ton proc. Saches qu'il faudra le désactiver dans le cas contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 D'accord, Quel est le mieux, laisser le mode variation, ou avoir une fréquence fixe ? (Performance optimal?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Là j'avoue que je ne sais pas J'ai désactivé le Turbo Mode sur mon 2600K mais seulement parce que l'overclocking arrive bientôt. Ensuite, j'ai un ami qui l'a laissé activé, ça semble bien marcher En théorie, ça ne doit pas INpacter sur les performances (sauf à faire de la mesure à la micro-seconde prêt), en théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour , si pas O/C laisser le mode turbo , car pourquoi laisser un cpu en full si il est pas obliger de tourner a fond .. perso je laisse les pc ainsi , si il y a pas d'O/C après le pc donne ce qu'il a donner en fonction des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 D'accord, Une autre question, Vous brancheriez votre disque sur lequel. (J'ai un disque de 1to, avec une partition system et une autre data) http://www.imagup.com/data/1132819311.html http://www.imagup.com/data/1132819315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Un petit avis ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ca a peu d'importance maintenant, depuis les rev B3. Les 2 sont en 6Gb donc bon.. personnellement je laisse tout sur le contrôleur Intel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.