Posté(e) le 7 octobre 201113 a alors voila je n'arrive pas a me décider devant le vaste choix qui s'offre a moi c'est pour sa que je fait appelle a vous^^ je souhaiterais un boîtier: -moyenne tour -gamer -orienté performance sur la ventilation (nombre d'emplacement ventilo cache anti poussière cable management etc..)moins sur l'insonorisation -emplacement alimentation en bas avec un filtre antipoussière(si y'en a pas ailleurs c'est moins grave mais une alim je trouve sa ultra galère a dépoussiérez voir impossible) -noir avec un look plutôt sobre (le look ne m'est pas important) -robuste (pas trop grave si la tour est un peu lourde) donc plutot en acier -montage des composant facile (tooless ou pas) -peu ou pas de baie 5.25 externe (ne compte pas prendre de lecteur) -usb3 (au moins un port en facade) - cache des port d'extension pci remontable (pas cassable ,je sait pas si je suis bien clair) -ayant un bon rapport qualité prix -budget max de 60 voir 70euros (mais vous pouvez me proposez des boitier alant jusqu'a 100 euros au dela c'est pas possible) est-ce que le boîtier de mes rêves existe ou ce n'est qu'une chimère? merci de bien vouloir me guider car j'avoue je suis totalement perdu ,j'ai bien vu quelque tours mais a chaque fois il y a un truc qui me dérange....
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Salut, Pour 75€, tu as le Lancool (filiale de Lian Li qui reprend des modèles de la maison mère mais en acier au lieu de l'alu) Dragonlord K60, et sa ventilation composée de base d'un 14 cm en aspiration à l'avant (filtre anti-poussière), 2x14 cm en extraction en haut et un 12 cm a l'arrière en extraction à l'arrière. Ça turbine sec et le sonomètre apprécie L'alim est en bas est dispose d'un filtre anti-poussière Le prix inclut également toute les subtilités Lian-li : système sans vis pour les cartes d'extensions, vis à main pour la CM, bon système de fixation des HD... Maintenant, je fais de la promo car je suis très satisfait de l'engin et il faudrait voir ce que propose d'autres INpactiens chez d'autres fabricants [EDIT] Par contre, pas d'USB3 en façade
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Ce Corsair Carbide propose tout ce que tu souhaites sauf peut-être pour les caches de ports externes arrières, ça je ne sais pas. Un autre tzqt ? C'est ici. Tarifs un peu élevés mais qui restent sous le max.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.