Aller au contenu

Meilleure solution Hébergement Site web Photo?

Messages recommandés

Oh, la machine tient la route, mais bon, avec une connexion adsl avec un débit... comment dire :

1527302018.png

Donc on va dire que je suis hors-course. Cet espace me sert principalement pour tester des mises à jour de code sur le site web de ma team. Et tester vite fait des applis php que soit je code moi-même, soit je compte utiliser à titre personnel ou toujours pour la team. Là à l'heure actuelle, je n'ai qu'un panel pour administrer le serveur TS3 qui est hébergé sur une machine OVH. Mais ça marche. Lentement quand je sers des images (débit max aux alentours de 80/90ko/s, dur dur), mais sans problème ni coupure en plein milieu.

Incomparable avec un débit fibre. A ce propos, tu connais le débit montant de ta connexion ?

PS : Et concernant ma "configuration", je n'ai tout simplement pas le choix, n'ayant qu'une ip publique, et plusieurs machines voulant utiliser le même port. Et puis je suis bien trop feignant et fauché pour monter un vrai routeur linux bien poilu avec un iptables gavé d'une config d'un kilomètre de long. Là, en deux clics, tu donnes accès à ce que tu veux, sans te prendre la tête.

Merci pour ta réponse! :yes:

Incomparable avec un débit fibre. A ce propos, tu connais le débit montant de ta connexion ?

Voilà le résultat sur Speedtest :

1318860385.jpeg

:transpi::pastaper:

Là, en deux clics, tu donnes accès à ce que tu veux, sans te prendre la tête.

J'abandonne.. je crois que je vais opter pour un hébergement en ligne. Je me sens pas assez couil*u pour me lancer dans la config... et j'ai pas trop l'temps.

:contourne:

Merci en tous cas pour les réponses !

Nom de Zeus, cte débit ! J'hésite entre admiration, envie, rage :D

Je pense que dans un premier temps, c'est ce qu'il y a de plus tranquille, car tu n'as qu'à gérer la création des albums, et l'hébergeur fait son boulot d'hébergeur (oui, logique quoi. Fatigue...).

Reviens nous voir quand tu voudras passer la vitesse supérieure (l'auto-hébergement) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...