Aller au contenu

FTTH en immeuble

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai signé la convention d'installation de la FTTH avec le seul fournisseur de cette techno...Je viens de recevoir une notification de caducité de cette convention après 2 ans d'attente...

l'ARCEP semble avoir opté pour cette technologie en tous les cas pour les villes denses, comment savoir quelles sont les technologies proposées par chaque opérateur ?

comment pouvoir choisir: les cartes par ville sont vagues et l'autorité ne semble pas lister les mutualisations effectives par ville : à la lecture des conventions c'est très complexe.......

Personnellement je viens d'être contacté par SFR pour me voir proposer d'être câblé à la fibre en FTTH. C'était un appel pour proposer à ma mère, qui est déjà cliente mobile, une réduction de 5€ à vie sur sa facture d'abonnement fibre. SFR a bien souligné le fait qu'il n'y ait ni engagement sur la fibre, ni réengagement sur le mobile. Ca me paraît trop beau pour être vrai, où est l'arnaque? :transpi:

Quelqu'un a une expérience à raconter suite à cet appel?

Edit: Désolé si je sors, mais j'ai jugé mieux de regrouper ma question ici plutôt que de créer un topic exprès.

Salut,

5 € sur la facture c'est si tu as 2 abonnements chez eux.

Les abonnements internet n'ont pas d'engagement mais des frais fixes de résiliation de 45 € je crois.

sinon pour l'auteur du topic, appelé orange/sfr ( service installation fibre) et leur demander ce qu'il compte faire + contrat avec précision de la technologie et etc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...