Aller au contenu

[RESOLU] [TABLET] achat Tablette Galaxy Tab ou Ipad 2 à 1E par jour


Messages recommandés

Coucou ,

Cela faisait plusieurs mois que je lorgnais sur une tablette mais en voyant les prix ça m'avait refroidit ...

Sauf que maintenant ils font une offre à 30 Euros par mois avec un forfait pour les étudiants et la je ne sais pas si ça vaut le coup :x

Si j'ai bien compris le wifi de la tablette me permet de la connecter a ma livebox et aussi aux hotspots orange et la 3g en dehors ? :o

D'abord laquelle choisir ? Ipad 2 ou alors Galaxy tab 8.9 ?

J'aimerais m'en servir pour plusieurs choses :

-lecture de photos

-lecture de musique

-lecture de films / séries

-lecture pdf , fichiers excels , word

-lire des mails , en envoyer

-surfer vite fait sur internet

-télévision ( optionnel )

Il est possible de lire des fichiers qui sont sur un serveur ou alors sur un pc dans le réseau qui est partagé ?

Vous en pensez quoi ? que c'est de l'arnaque ou alors que c'est pas trop mal même si c'est un abo ? sachant que je suis étudiant mais indépendant financièrement :o

Je vous remercie d'avance :p

ps : Je précise que je n'ai pas de smartphone car déjà abonné pour encore 1ans et demie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il vaut mieux prendre un abonnement en direct plutôt que l'offre à 1€ par jour.

oh pas forcément :p

"Le seul avantage de cette offre semble donc être l'étalement des mensualités puisqu'il ne sera pas nécessaire de débourser le prix de la tablette lors de la commande. Il faudra par contre monter un dossier, et bien entendu, être étudiant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la tv étant chez orange avec l'option tv la tablette l'aura :p

Je me suis rendu en boutique cet après midi et les vendeurs m'ont pris pour un fou : un ipad à 1 E mais vous savez combien ça coute ?

J'ai même du leur montrer l'offre sur leur propre site .... Impossible d'en commander une en boutique il faut absolument passer par le net et remplir RIB en ligne , numéro de carte d'identité et après il faut attendre :p

Après c'est sur c'est plus pour faire "kikoo" que réellement pour les cours mais bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archos propose son excellente tablette 101 G9 a 50 centimes par jour ................que, si mes calcules sont bon :francais:, c'est moitié prix que les deux pads proposé par le gouvernement ......

j'attendais aussi cette sortie avec impatience... mais les tests ne sont pas très élogieux... :(

http://www.lesnumeriques.com/archos-101-g9-p1048_11941_67.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé , je viens de recevoir mon ipad 2 et c'est un gadget sympathique pratique et beau :iloveyou:

Le seul bémol pour moi c'est la procédure d'orange qui n'était pas expliquer clairement : j'ai reçu la tablette lundi et aujourdhui je reçois une grande enveloppe d'orange avec un contrat a leur renvoyer et un numéro à appeler pour activer la 3g de l'appareil. Mais pendant ce laps de temps je ne savais pas pour le contrat et l'activation de la 3g mais bon tout est bien qui finit bien =D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...