Calimero D'amour Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila je trouve mon score faible : 9800 points Configuration: phenom 2 x4 945 2x2 giga en ddr 3 12800 kingston hd4870 saphire 1giga en ddr5 Disque dur western digital caviar blue 500 giga. Est ce que c'est un score normal pour cette configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce n'es pas la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je déplace Désoler j'avais un doute , mais bon le forum a fort changer je pensais trouver encore le centralisation de qui as la plus grosse ,mais a mon grand regret elle n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut, oui ca parait peu quand même pour info je fais 15111 avec ma config a peu de chose pret équivalente. CM : GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P CPU : AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4Ghz CG : Sapphire RADEON HD 4870 1GB GDDR5 Vapor-X DD : SSD OCZ onyx 32GB + Velociraptor 300GB RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ (4go) Alim : Corsair TX - 650W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je me disais aussi , une idée de ce qui pourrais couiner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Peut être m'alim ou la cg qui faiblit? T'as pas de bugs dans tes jeux? artefact etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Peut être m'alim ou la cg qui faiblit? T'as pas de bugs dans tes jeux? artefact etc? Non rien de ce que tu cite , elle a meme pas deux ans me fait pas peurt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur 3dmark tu fais quel test exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Sur 3dmark tu fais quel test exactement? Bonjour j'utilise le 3d mark vantage j'ai oublier de préciser car pour le normal il demande une inscription en ligne et chaque fois que j'essaye ca plante. score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors doit je m'inquiéter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.