Aller au contenu

[TABLET] ipad2 ou galaxy tab


Messages recommandés

bonjour,

tout est dans le titre ^^

a prix égale, je ne sais pas quoi choisir entre un ipad2 et un galaxy tab..

j'ai un iphone 4 , mon choix penche du coté apple.. mais j'hésite..

alors je viens ici chercher des conseils sur l'une ou l'autre tablette, j'ai deja lu pas mal de tests mais je suis tjrs indécis..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je viens d'acquérir l'ipad 2 et il est franchement très sympathique , bonne autonomie après le seul soucis que je vois c'est de voir des apps payantes et des fois exhorbitantes :transpi:

Il y a le jailbreak pour ca xD au moins pour tester l'app avant de l'acheter :)

Je la trouve trop fragile l'ipad2 perso j'aurais vraiment trop peur de la trimbaler partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le jailbreak pour ca xD au moins pour tester l'app avant de l'acheter :)

Je la trouve trop fragile l'ipad2 perso j'aurais vraiment trop peur de la trimbaler partout ^^

Le jailbreak ça consiste a changer l'os ? donc en gros c'est "interdit" par apple non ?

Après oui forcémment ça parait fragie cette petite bête mais c'est de leur faute a faire un objet aussi plat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak ça consiste a changer l'os ? donc en gros c'est "interdit" par apple non ?

Le jailbreak consiste à passer outre la limitation d'Apple qui consiste à n'autoriser l'installation d'applications que depuis son Appstore (directement ou indirectement depuis iTunes). L'OS en lui-même n'est pas remplacé. Le jailbreak permet donc d'installer d'autres logiciels, bannis du canal officiel Apple pour différentes raisons. Cela permet aussi d'installer des applications piratées, j'imagine que c'est ce à quoi Halukard fait allusion ( :nowarez: ).

Ensuite, sur l'interdiction, si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas interdit dans le sens où si tu le fais (sans installer d'applis pirates), on ne te traînera pas devant les tribunaux. Après tout c'est ton appareil, si tu veux t'en servir comme cale pour ta porte, t'as le droit ;) En revanche, dans le cas du jailbreak (comme pour caler la porte je pense), si ton appareil a un problème, Apple pourrait refuser de le prendre en charge via sa garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak ça consiste a changer l'os ? donc en gros c'est "interdit" par apple non ?

Cela te permet d'installer cydia qui est un market alternatif avec des tweak/logiciel gratuit ou payant.

Sur ipad je ne sais pas mais sur iphone aux état unis c'est légal. En France je ne sais pas mais en soit cela n'a rien d'illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai deja acheter un protection d'écran,

sinn une questions :

mon iphone 4 et mon ipad2 sont sous ios5,

synchro sur le meme pc avec la meme adresse id apple,

je voulais savoir comment faire pour regler message sur mon ipad pour écrire a mon iphone par exemple ? ou si j'écrit a un de mes contact, pour ne pas avoir les reponses en double ( sur mon ipad et le iphone)

j'espere avoir été clair ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...