Cedo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Depuis quelques jours Ask a réussi à devenir le moteur par défaut de firefox. Je l'ai déjà supprimer par about:config, mais il est de nouveau installé comme moteur de recherche par défaut. Une barre de recherche s'est aussi installée mais j'ai réussi à la désactiver. Je ne sais pas comment ça s'est installé, je refuse en général cette installation. Comment faire pour la supprimer une bonne fois pour toute? Merci Je suis sous seven. Cédo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Dans about:config vous avez bien modifié le "browser.search.defaultenginename" en mettant "Google" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 AD-Remover ( vise ma signature ) > Nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Dans about:config vous avez bien modifié le "browser.search.defaultenginename" en mettant "Google" ? En faisant cela, je ne peux plus faire de recherche directement à partir de ma barre d'adresse alors qu'avant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Et dans les moteurs de recherche (barre de recherche en haut à droite) en allant dans leur gestion, "Google" est présent ou non ? Si non, en l'ajoutant ça pourrait régler avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui je l'ai, mais je ne veux plus Ask en moteur de recherche par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je relance le sujet. J'ai réussi à supprimer ask avec Ad-remover mais avant j'avais bidouillé dans about:config comme conseillé par elle et au final je ne peux plus maintenant faire de recherche directement en utilisant la barre d'adresse, ce qui est pour ma part très utile. Comment rétablir cela? J'avais aussi speed-dial en page d'accueil, et il ne l'est plus et je ne trouve pas comment en refaire ma page d'accueil. Merci pour vos conseils. Cédo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Désinstalle et réinstalle Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais avec cette solution je perds mes marque-pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut, tu parles de celà peut être : http://kb.mozillazine.org/Keyword.URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais avec cette solution je perds mes marque-pages... Exportez-les bien avant, et ensuite supprimez votre profil Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, tu parles de celà peut être : http://kb.mozillazine.org/Keyword.URL l'anglais et moi ça fait 2. En espagnol ou en français ça passe... je vais essayer la traduction de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.