Calimero D'amour Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonsoir j'ai vu ce modèle de watercooling Antec kuhler dans un magazine et je me laisserais bien tenter , est ce que cela vaut il vraiment la peine? question refroidissement je suppose que c'est mieux que de l'aircooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour , oui c'est un bon refroidisseur , après ça vaut pas nom plus un watter home made , mais avec celui ci tu pourras déjà O/C si le c½ur tant dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour , oui c'est un bon refroidisseur , après ça vaut pas nom plus un watter home made , mais avec celui ci tu pourras déjà O/C si le c½ur tant dis. Merci de ta réponse , crois tu que j'aurais un meilleur refroidissement qu'avec un zalman cnps 9900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 En croisant différents test du 9900 et du 620, je pense qu'on peut dire que le 620 est plus perf Je dirais juste que si tu as déjà le 9900, l'achat d'un 620 n'est pas vraiment justifié (claquer 50-60¤ pour gagner 4 à 6°C ) par contre si tu hésite entre les 2, comme indiqué plus haut, le 620 est plus perf J'ajouterai aussi que ces systèmes de watercooling fermés n'existent que depuis peu et que l'on a pas encore assez de recul quand à la pérennité dans le temps du liquide et du système en lui même (durée de vie des pompes & co). J'ai d'ailleurs un 620 à la maison depuis 2 semaines qui attend d'être monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.