kissman08 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 19" me trouve que le Hyundai marche vraiment bien Q995 je croit ( Dalle plate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Sinon ben t'abuses quand même Ttitor ...Ouais parce que t'aurais pu ... Faire ton lit pour prendre la photo ! Aie non me poussez pas ! ----> [ ] DSL Toutes mes excuses... TKT pas sa va être régler dés ce soir (je vais passer un savon a ma mère... non mais... ) TFT pour les jeux, maintenant ça va ... à part ptete pour Ttitor un peu maniaque Oui pour les jeux de stratégies sa passe nikel mais pour les FPS rapides pas pour l'instant... (FPS rapides: UT 2003,2004, Q3, CS, ...) (je sais j'aime me répété...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 sa vaut quoi en terme de qualite les ecran eizo 21 pouces les f77 les f764 les f77s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.